Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
6 mai 2008

Manifestation syndicale du 1er mai 2008

La grève continue au journal "Le Monde"

Lors de la manifestation syndicale du 1er mai,
les grévistes du journal portaient un masque blanc
comme signe de reconnaissance...

Salarié du journal Le Monde
{Salarié du Monde - Paris - 1er mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


L'album Flickr : 17 photos (clic)


***


J'étais avec mes acolytes habituels : Cédric et Henri

Nous avons pris un café avec : Gérard, Francis et Tatiana.

Mais j'ai aussi pu rencontrer : Fr@nçois, Looking4poetry, Benjamin, Kaigen, Neno°, Hugo*, Julien et j'en oublie sûrement qu'ils n'hésitent pas à me le dire et qu'ils m'excusent, je me rattraperai la prochaine fois...

Tout ces derniers bossaient ce jour-là. Un comble pour le jour de la Fête du Travail...


***
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi non plus je n'étais pas inspiré. Et le temps que j'inspire, j'étais chez moi dans le coma;-)
T
Je n'étais pas super inspirée moi ;( Et puis le temps...
P
On aurait aussi pu faire des photos si le temps...:-((
Publicité