Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
14 mai 2008

Expo "Emotions" - Figaro Magazine - Grilles du Luxembourg

Après l'expo "Mai 68 - Marc Riboud"
Place de la Sorbonne, où j'étais avec Henri
qui m'avait montré l'intérêt de faire
des photos de badauds regardant l'expo,
c'est avec Lydie que je suis retourné voir
celle du jardin du Luxembourg
en réitérant l'exercice.
Pas si facile !

Expo Luxembourg (734)
{Emotions - Jardin du Luxembourg - 3 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


13 photos dans l'album Flickr


***
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog et en suis scotché. Bravo
D
je ne connais pas mais tes photos sont oujours belles alors !!!<br /> biz **dgidgi
S
Très chouette !
1
Il n'y a pas la meme symbiose que sur la photo précédente
T
Mises en scènes moins intéressantes que pour l'expo de Mai 68, mais je sais bien que ce n'est pas facile ce genre d'exercices ;p
Publicité