Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
19 mai 2008

Miss.Tic sur le M.U.R. à Oberkampf

Petit message personnel

à l'attention du Taxi-Parisien et de Francis :

J'ai répondu présent à l'appel au petit challenge du week-end.

Il s'agissait de prendre une photo d'un bénévole de la Croix-Rouge en action.

C'est le seul et l'unique que j'ai croisé ce dimanche vers Oberkampf.

Et pourtant j'ai été dans Paris tout le week-end... (sic !)

???

Croix Rouge
{Bénévole de la Croix Rouge - Paris  Oberkampf - 18 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.




Miss.Tic sur le MUR
{Miss.Tic sur le M.U.R. - Paris  Oberkampf - 18 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


***
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, cette photo !<br /> Que de résonances entre les divers éléments !<br /> Bien vu !
E
Au bon moment,au bon endroit !:-)
D
J'aime bien la compo avec ce rose à foison sur ce cliché .
1
Rooo la 2eme tte rose est superbe :-)
L
T'as croisé Robert ? (moi je dis que tu as gagné !)<br /> Il fallait la faire la deuxième. Tu vois que tu peux être rapide... parfois ;=)))
Publicité