Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
20 mai 2008

Nocturne romance

Nocturne romance
{Nocturne Romance - Place de La Concorde - Paris - 9 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


Je n'étais pas au rassemblement contre l'homophobie mais quand j'ai croisé ces deux-là, je me suis demandé si les mentalités évoluaient vraiment. Voit-on plus volontiers les couples homosexuels se promener comme tout le monde dans les rues ?
Eux, avaient-ils préféré la nuit pour abriter leur romance ou bien leur romance était-elle ainsi plus belle au cœur de la nuit ?
J'ai imaginé que c'était une rencontre récente. On se fait des idées des fois.
Quoi qu'il en soit, m'ayant vu les photographier (discrètement, à la dérobée), ils en ont souri.
Rien, ce soir-là, même pas le viol de leur intimité, ne pouvait les déranger.

***
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo... C'est chouette l'amour !<br /> :)
A
Une très belle photo en effet, le flou lui va bien, un peu comme pour préserver un peu de cette intimité. Les mentalités évoluent ? Je ne sais pas mais il serait temps ...<br /> Je t'ai fait un mail pour le format des photos, n'hésites pas à me dire si tu ne le reçois pas ou si tu as des questions!!<br /> A bientot<br /> Adré
S
Question de la visibilité très compliquée...
T
Jolie scène, de jolis mots pour accompagner cette photo by night, un peu floue, comme un amour naissant ;)
P
elle est superbe, cette photo. Léger flou, belle lumière, belle scène...
Publicité