Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
1 juin 2008

Tag et Graff Rue Desnoyez

Besoin de couleurs ?

Moi aussi...


Murale rue Desnoyez
{La paix est une guerre de chaque instant - Paris 20° - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



***



Graff et Tag rue Desnoyez
{Tag et Graff - Rue Desnoyez Paris 20° - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



***



Tag et Graff rue Desnoyez
{Tag et Graff - Rue Desnoyez Paris 20° - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


C'est en compagnie de
Tatiana, Francis et Henri
que j'ai découvert
la rue Desnoyez
dans le quartier de Belleville.

A voir !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est vraiment coloré !!!<br /> quel punch !<br /> merci de ta visite chez moi !
I
Belle serie! j'aime particulierement les couleurs de la premiere et le cadragede la derniere qui la rend tellement vivante!
R
c'est une rue toujours en mouvement ....
E
Merci pour les couleurs, grand besoin aussi !!
M
on peux les considérer comme des artistes ...bonne soirée pascal :0048:
Publicité