Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
5 juin 2008

Monumenta 2008 : Richard Serra au Grand-Palais

A tout ceux qui pensent
qu'il n'y a rien à voir, rien à faire,
rien à photographier à l'exposition
Monumenta 2008 (clic) de Richard Serra (Clic),
J'espère que ce qui suit donnera envie
d'aller se confronter à cet espace
et ces monolithes si difficiles
à appréhender.


C'est MO-NU-MEN-TAL !!!

Richard Serra - Monumenta 2008 (631)
{Monumenta 2008 - Richard Serra - Grand-Palais - Paris - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.







Richard Serra - Monumenta 2008 (595)
{Monumenta 2008 - Richard Serra - Grand-Palais - Paris - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.







Richard Serra - Monumenta 2008 (618a)
{Monumenta 2008 - Richard Serra - Grand-Palais - Paris - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


Et pour 35 photos dans l'album Flickr Cliquez ici !


J'étais en compagnie d'Henri.

***
Publicité
Publicité
Commentaires
F
un regard intimiste sur des masses volumineuses
H
Nous y sommes allé ce soir en nocturne. Pas ou peu de lumière.
J
attention les monolithes! rappelle toi leur histoire dans 2001 l'Odyssée de l'espace ! d'ailleurs je crois que Kubrick aurait apprécié ton sens de l'image
G
Suite à ton com pascal, j'ai mon D70 à vendre avec éventuellement le 18 / 70 qui va avec, si tu ne veux pas mettre trop cher pour commencé avec un réflex Nikon. Bonne journée parisienne !
H
La dernière est tip top. ;-)<br /> <br /> Il faut que j'y retourne en semaine, j'ai pas assez bossé
Publicité