Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
8 juin 2008

Coquelicot

Bon dimanche !


Coquelicot (879)
{Coquelicot - Papaveracées - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



Coquelicot (880)
{Profondeur de champs - Parc de Bercy - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



***
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique la photo du haut! J'aime beaucoup les photos trés saturées, et j'adore le rouge. Bonne semaine Pascal.
1
Oooooh non tu te mets à la macro de fleur ?! henri va pas etre content ;-) c'est la grande saison des coquelicots en ce moments sur les blogs
U
Magnifique ce coeur de coquelicot ;))<br /> Bonne fin de journée Pascal @ bientôt :)
T
Les coquelicots fleuris sur tous les blogs, c'est dingue ;)) J'aime bien la seconde, j'aurais juste attendu que les gens passent... Bon dimanche
A
:)<br /> et oui on a plus de mal à en trouver par ici;)<br /> mais on y arrive, non mais...à Paris ya pas que des manifs lol<br /> joli coeur de coquelicots!<br /> Henri va pouvoir se faire encore de la tisane;)<br /> bon dimanche
Publicité