Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
10 juin 2008

Tango Argentin

Sensualité,
fluidité des mouvements,
accord parfait,
symbiose et fusion,
passion amoureuse...

C'est le Tango Argentin !

Tangon Argentin (887)
{Tango Argentin - Fête de la danse - Bercy - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.




Tangon Argentin (888)
{Tango Argentin - Fête de la danse - Bercy - 1er juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


et pour la couleur ...clic !


d'autres photos chez Tat' et Francis
à voir absolument !

***
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ces deux photos, pourrais-je les utiliser sur notre site avec mention vers votre site et crédit ? <br /> N'hésitez pas à laisser un message sur notre livre d'or pour témoigner de votre impression sur notre événement <br /> bien à vous <br /> David<br /> http://www.entrezdansladanse.fr
F
J'aime beaucoup ces deux photos
G
Très belle photo, pleine de sensualité.
A
quelles sublimes photos!!!<br /> quelle danse envoutante...cela réveille chez moi tant de souvenirs...<br /> là j'aurais aimé être là c'est sur!!!!
P
tu t'en es très bien sorti ! ce couple était vraiment incroyablement sensuel...
Publicité