Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
11 juin 2008

Belleville : Festival de jongle "Balles habiles" annulé

Faute de subventions,
le festival de jongle
des "Balles habiles" de Belleville
n'a pu avoir lieu cette année...
Pourtant quelques inconditionnels
se sont quand même rassemblés
pour un pique-nique improvisé.

Pour les photographes que nous étions,
Henri, Francis, Tatiana et moi,
pas de spectacle à "shooter"
mais les artistes se sont volontiers
prêtés à quelques démonstrations
parfois impressionnantes
et nous ont laissé les prendre
en toute simplicité.

Merci à eux !

J'espère avoir l'occasion
de les voir nombreux en action
au détour de nos rues parisiennes
pour le plaisir des petits et des grands,
des touristes et des photographes.

En équilibre
{En équilibre - Parc de Belleville - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



Promener son gorille au parc
{Promener son gorille au parc - Belleville - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



3 diabolos
{DiaboloS - Parc de Belleville - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



Belle fille Belleville
{Bellefille - Belleville - 31 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


Et pour 11 photos
dans l'album Flickr,
cliquez sur "moi"
plus haut
;-D

***
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa la désaturation. Enfin surtout la jeune femme ;-)
P
Moi qui ne retouche jamais mes photos, j'avoue que le mélange noir et blanc / couleur est très sympa :)
P
un bon petit moment malgré tout et une belle avanture ensuite, grace à 10cré...:-))
1
Je me rappel bien de cette journée lol ;-)
A
ah oui c'est pour ça que Francis me disait que vous étiez sur la pelouse et qu'il n'y avait pas grand chose;)<br /> c'est bien le n&b couleurs;)
Publicité