Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
12 juin 2008

Enigme !

Qu'est-ce que c'est ?

En quoi est-ce fait ?

Où peut-on le voir ?

Qui l'a fait ?



Qu'est-ce que c'est ?
{Enigme - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



Je ne sais pas quand je pourrai
vous donner la réponse
(un peu débordé, je suis),
alors vous avez du temps
pour chercher...
(si ça vous amuse, bien sûr !
Il n'y a rien à gagner.)


;-D


***
Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho je viens de le voir plus haut;))<br /> j'avais du retard...et je regarde toujours ce que je n'ai pas vu avant...bon voila il y a la réponse;)
A
un tableau...?;)
A
oh lala....<br /> un panier en osier...non<br /> un plumage...non<br /> une sculpture...non je crois pas<br /> joli couleur...mon oeil n'arrive pas à passer en plan large et à imaginer...pff<br /> je guetterai la réponse;)
F
Peut-etre des piments entrecroisés?
L
Heu... un ban de poissons affamés à l'heure du casse-croute ?
Publicité