Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
24 juin 2008

ArtSénat : Exposition "Du vent dans les branches"

Edit du 20 novembre 2008 :

La première photo de cette série ne s'affiche plus car elle a été supprimé d'autorité par Flickr. Il semble que prendre des photos d'une œuvre de cet artiste soit une violation de copyright et une infraction à ses droits d'auteur. Même quand l'artiste est décédé, ses droits continuent d'être défendu par l'ADAGP qui a donc réclamé le retrait de cette photo. Désolé !

C'était le jour du Festival "Mime en Mai".
Nous avions rendez-vous
dans les jardins du Luxembourg.
En avance, j'en avais profité
pour aller voir l'exposition
"Du vent dans les branches"
(jusqu'au 15 septembre 2008).

Et puis, j'avais oublié les photos,
pas l'expo, juste les photos...

Quel plaisir de les retrouver
pour aider la mémoire !

Pot de jambes en bouquet - Robert Combas
{Pot de Jambes en Bouquet de Pieds et de Mollets- Robert Combas
Jardin du Luxembourg - Paris - 25 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Le prophète - Louis Derbré
{Le Prophète - Louis Derbré - Luxembourg - 25 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Du vent dans les branches (343)
{Portrait d'une "sculpture de Jeanne Bouchard" - Luxembourg - 25 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Pot de jambes en bouquet - Robert Combas
{Pot de Jambes en Bouquet de Pieds et de Mollets- Robert Combas
Jardin du Luxembourg - Paris - 25 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Et pour le reste,
l'album Flickr (17 photos)


*
***
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette expo....un pot de jambes en l'air...bien spécial!!! un jour j'irai encore me promener dans les jardins du Luxembourg.....un endroit hors de l'ordinaire...!!!j'ai des photos de cet endroit....ça fait qq années..;)<br /> <br /> salutations<br /> <br /> ly
G
La une ma préférée si tu coupes la clôture en bas ! <br /> la grosse tête (pas toi) sur fond de ciel bleu est belle aussi. bonne soirée Pascal.
F
Superbe expo en effet. Dans l'album Flick j'aime beaucoup celle des rubans dans l'arbre, belle idée. bonne soirée Pascal.
I
J'aime beaucoup la troisieme, le cadrage rend l'expression de l'oeuvre encore plus drole!
1
Ou sont les restes des corps sur la 1ere ;) ca devrait pas etre top dure vu la taille ;)
Publicité