Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
25 juin 2008

Fête de la musique 2008 : de toutes générations...

Ma journée de Fête de la musique
avait commencé bien plus tôt
que le Tango Argentin.
C'est vers 9h30 le matin
que 700 enfants des écoles parisiennes
étaient réunis dans les arènes de Lutèce
pour fêter en chanson
les 400 ans de la fondation du Québec,
en présence de Mr Wilfrid Guy-Licari,
Délégué Général du Québec à Paris
et Pascal Cherki, Adjoint au maire de Paris
en charge de la vie scolaire
(voir l'album Flickr, 10 photos).

Pour l'occasion, je teste la vidéo sur Flickr !
courte mais j'espère que ça marche !

(Comme les publications ici ont lieu à 5h00, j'espère que le réveil musical ne vous sera pas trop brutal !) ;-D

 



Et comme la musique est universelle,
il n'y a pas d'âge pour l'aimer...

Fête de la musique - Arène de Lutèce (714)
{Fête de la musique - Arènes de Lutèce - 21 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Fête de la musique 2008 (807)
{Fête de la musique - Quartier de Beaubourg - 21 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*


Papy Dance
{Papy Dance - Place de la Bastille - 21 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par contre certains voient la video, moi pas !!!
F
Joli celle de la petite fille. Le papi est trop cool. Merci pour l'info concernant mes pages et les photos amputés à cause de la pub ! Ca y est j'aie modifié,ç'est ok. Merci encore et bonne soirée Pascal.
P
700 enfants???? !!! <br /> <br /> chouette moment passé ensemble...<br /> <br /> J'ai foiré Papy dance cette fois-ci (mais pas la langue tirée!)...
C
j'aime beaucoup celle avec la petite fille!!
H
C'est malin. Mes enceintes ont explosé. Papy est terrible quand même ;-)
Publicité