Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
29 juin 2008

Marche des fiertés LGBT - Gay Pride 2008

Gay Pride 2008 - Act Up
{Pauline Londeix - Vice-Présidente d'Act Up Paris - 28 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


La douceur
du visage juvénile
de cette jeune fille
et les slogans radicaux
qu'elle criait avec
"les Panthères Roses"
à l'attention des militants UMP
qui leurs faisaient face,
m'a inspiré ce qui suit...

Ceci n'est plus une photo,
c'est une image !

Slogans panthères roses
{Slogans des "Panthères Roses" - Gay Pride 2008 - Paris - 28 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


J'étais avec Henri...


Après ça, je vais me mettre au vert ! Bon dimanche à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, personnellement, j'avais, en juillet 2000 fait la java jusqu'à deux heures du matin!
I
J'adore toute ta serie sur la gay pride! un vrai regal j'aurai tant voulu y aller!!! merci de partager!!! des tres beau portraits!
N
C'est bien , mais c'est un peu peu ...Peu faire plus ....C'est juste pour tester l'url qui ne fonctionnais pas...<br /> A bientôt
I
Vous n'auriez pas pris des photos d'une infirmière et d'une soubrette par hasard ?
A
je vois que Tat vous a loupé, ça me rassure de ne pas être venue;)<br /> me suis mise au vert direct=) bagatelle<br /> où tu etais pour prendre la 1ere? :)
Publicité