Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
1 juillet 2008

Macro-photographie du coquelicot et du pissenlit

Bien que le sujet soit très prisé
et qu'il y ait parmi les photos
encore beaucoup à montrer et dire,
je ne ferai pas de nouvel article
sur la Gay Pride...

Malgré un déménagement
qui se prépare à grand pas
pour samedi, j'ai quand même
pris le temps de finir
l'album Flickr (44 photos).
Je vous le laisse découvrir.

____________________________________________________________________

Je ne sais pas jusqu'à quand j'arriverai
à publier des articles ici mais il est probable
que nous restions quelques jours sans internet,
le temps que le transfert se fasse à notre nouvelle adresse.

Pour l'instant, ça marche encore alors profitons-en !

Parmi les sujets les plus prisés des amateurs
de macro-photographie, le pissenlit et le coquelicot
ont une place de choix.
Essayez donc de faire une recherche d'images
dans votre moteur préféré et vous verrez
alors toute la diversité des talents qui s'expriment
avec ce thème.

Apportons donc notre écot
à la gloire de ces deux beautés sauvages...

Coquelicot
{Macro-photographie du Coquelicot - Montepilloy - 29 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


*


Pissenlit
{Macro-photographie du Pissenlit - Forêt de Compiègne - 29 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une macro superbe avec énormement de détails. Surprenant ce pissenlit !
C
Aaaaaaaaaa une araignée ! j'aime pas ça...enfin je les supporte en photo et je suis pas arachnophobe pure heureusement ! Vais voir la Gay Pride tout de suite !
1
La 2eme est une petite perle
T
Eh bah elles claquent tes photos de la Gay Pride !!! Super cadrage, situations et couleurs !!! Trop fort !! Les deux en noir et blanc sont tip top, chapeau ! La macro c'est moins mon truc, mais la seconde est sympa ;)
P
c'est la Fleur Pride? :-)<br /> j'aime beaucoup la 2ème...
Publicité