Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
5 août 2008

L'éléphant photoshop

Petit amusement Photoshop.

Eléphant
{Eléphant Photoshop - Cherbourg - 17 juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand.

*

Je n'ai pas le talent de Notsuo
mais le procédé m'amuse
et le résultat me plait bien !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussit....
C
ça donne un résultat simpa !
G
Je ne sais pas faire, mais le résultat est promeetteur
I
génial j'ai hate d'apprendre enfin, beaucoup de travail ?
S
pas toujours évident en effet de retoucher ou tricher, mais ton résultat est tres bon !
Publicité