Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
7 août 2008

Papillon - Butterfly

Edit de 19h30 :

Désolé pour les difficultés d'accès à ce blog !
Il semble que ce soit la syndication Flickr qui
se trouvait dans la colonne de gauche
qui bloquait. Je suppose que ce sont
les dernières photos publiées qui sont
trop lourdes...

à moins que... ???

Je laisserai donc un jour de plus
l'article qui suit pour que vous en profitiez !

Merci de votre patience !
___________________________________________________________________

Il devait être un peu "dur de la feuille"...
Malgré tout le bruit que j'ai fait
il ne s'est même pas envolé...

Papillon
{Papillon - Butterfly - Cotentin - 13 Juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand.


A moins qu'il n'ait été persuadé
que son camouflage façon feuille
le protégeait...


Papillon (Macro)
{Papillon - Butterfly - Cotentin - 13 Juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand.


Je précise que si c'est bien
le même papillon,
ce n'est pas la même photo
recadrée...
mais bien une preuve
que je pouvais m'approcher...
sans crainte de sa part !

Mais maintenant,
j'ai un doute...
Était-il vivant ?


J'y retourne
vérifier !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ! Il est splendide ce papillon ! Je n'en ai jamais vu de semblable ! Ces couleurs, ces ailes... Suis bluffée là !!<br /> Bravo pour ces photos si belles, et ce spécimen si peu commun !
C
Superbe ! j'adore ces animaux qui jouent à cache cache !
S
une bonne aiguille, et tu es sûs qu'il reste en place ;-)
A
bah t'es où? :)
H
Ho là là! Il faisait la sieste. On peu plus dormir tranquille. C'est dingue ;-)
Publicité