Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
16 août 2008

Macro du cèdre bleu : deux versions

Deux versions
d'un même sujet !

Mise au point différente.
Post-traitement différent.

Cèdre bleu - cônes (345)

*
Cèdre bleu - cônes (344)
{Cônes de cèdre bleu - Allée des cèdres - Parc de Sceaux - Juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
sans hésité la une, avec son endroit de netteté devant
P
ah ! tu te lances dans la série "Myope et Hypermétrope font de la photo"? :-) <br /> Je trouve que les 2 ne sont pas très marquantes car la Pdc est encore trop grande. <br /> trop d'éléments dans l'image pour bien distinguer la netteté, je pense. <br /> je crois que pour ce genre d'images, peu d'éléments bien tranchés au niveau teintes sont préférables, non?<br /> fais l'essai avec quelqu'un qui te tend un objet, tu verras...
A
et sans post traitement ca donnait quoi? ;)...pas toujours nécessaire si?;)
F
Pour moi celle du bas est la meilleure, sans hésitation. Bonne soirée.
Publicité