Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
23 août 2008

Je cherche la clé...

Petit retour en arrière
dans mes archives Flickr
pour une photo que
j'ai redécouvert.

J'ai trouvé la serrure
mais où est la clé...
...du ciel ?

Par dessus le moulin
{Par dessus le moulin - Mont Doville - Manche - 13 juillet 2008©}
Cliquez sur les photos pour voir encore plus grand


Bon week-end à tous !


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien vu, c'est superbe.
M
ça vaut la "penne" de venir te voir!!<br /> :)))))<br /> <br /> bravo!!!!
G
C'est ce qu'on appelle la clé de voute ?
C
Héhé, pas besoin de clé, suffit de déployer ses ailes ;)
P
j'adore ! elle est superbe ! tu devrais fouiller tes archives plus souvent ! :-)<br /> <br /> a toute ! ;-)
Publicité