Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
1 septembre 2008

Rentrée scolaire

La rentrée est pour demain...
Les enfants de la maternelle
vont adorer la nouvelle
aire de jeu.

Taloche
{Talochage de sol souple - Rue Corvisart - Paris - 29 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
joliment abstrait et belles couleurs... j'aime bien ce genre d'images.
F
Quel travail d'artiste ! Bravo ,grande classe.
N
Chouettes couleurs, c'est dynamique, j'aime bien.
C
très bel abstrait !
A
je te l'ai deja dit ailleurs;) j'aime cette photo, une peinture, et pour le coup la possibilité de se raconter sa propre histoire;)
Publicité