Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 768
3 septembre 2008

Photo ratée, réussie...

Je ne sais
si j'ai réussi
une photo ratée
ou si j'ai raté
une photo réussie
... ???

Photo ratée réussie (233)
{Photo ratée réussie - Beaubourg - 30 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Il parait qu'il faut
toujours laissé du champs
au dessus et devant
un personnage en mouvement
...

???

Beaubourg (238)
{Décadrage - Beaubourg - 30 août 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux trés belle photos ,mais j'aie une nette préference pour la floue. Bonne semaine.
N
J'aime bien.<br /> les règles définissent des généralités quelquefois pertinentes, mais rien de vaut la sensibilité.<br /> Et puis c'est bien te tenter des approches différentes.
N
Pour une photo ratée , c'est réussi, certes le cadrage de la deuxième n'est pas académique , puique le personnage va sortir de l'image, mais dans ce cas de figure on dit : "c'est un choix d'auteur" !!!! BRAVO
1
Moi je dit : T'es trop un rebelle de la photo :D<br /> <br /> RESPECT MAN !
F
ce n'est pas le fait qu'elle soit floue qui me gene, mais sans doute le fait de la surex sur la gauche... Sinon, la 2 eme est extra pour ces ombres qui s'etalent...
Publicité