Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
10 septembre 2008

Reptilien : Autoportrait par mon autre...

Mon cerveau reptilien
me mène parfois
à des extrémités...

Moi (521)
{Portrait reptilien - Parc de Sceaux - 29 juillet 2008}
©La blonde qui monologue
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prêt à saisir sa proie !
N
:)<br /> Attention à la tondeuse.
P
J'aime beaucoup la pose ! <br /> allez chiche qu'on t'envoie notre collec de "poses zarbis de Pascal" et que tu diffuses?? :-)
M
une photo au cordeau ...<br /> alors, elle mesure combien , l'herbe ??? lol<br /> c'est vrai que l'on est rarement debout et bien droit lol <br /> très belle image !
C
oui qui a pris la photo?
Publicité