Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
12 septembre 2008

L'HeuRe De La SoRTie ie...

...T o u T   a u   L o N G   D ' L ' a N N é e   é e

L ' H e u R e   D e   L a   S o R T i e ,

C ' e S T   L ' M e i L L e u R   M o M e N T   D ' L a   J o u R N é e   é e . . .


Paroles et Musique: Claude Carrère, Jacques Plante   1967(clic !)


Cour de récré de Buren
{Cour de récré de Buren - Jardin du palais Royal - Paris - 4 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent mon cher, cadrage, sujet de premier plan indispensable, la vie aussi en arrière plan, le format carré...etc !bravo
C
Quand je vois tes photos, Paris me manque !!!!
1
Je sais pas pourquoi, il y a un truc qui ne passe pas dans ma rétine, ne pouvant dire pk je vais te faire part de l'angle de cadrage que jaime bien, très dynamique :)
F
Dynamiqe et fraiche photo. Du tout bon. bonne soirée Pascal.
S
Mr Buren doit se retourner dans sa tombe en voyant ça...<br /> comment, il n'est pas mort ? ah !
Publicité