Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
16 septembre 2008

Géométrie en reflet

Le bâtiment de la SACEM
(Société des Auteurs Compositeurs
et Editeurs de Musique)

à Neuilly-sur-Seine,
est un piano à queue.
Bien peu d'entre nous
pourront le constater
car pour cela il faut
le regarder du dessus.
Le bâtiment sphérique
qui le surplombe
offre bien peu d'intérêt
sauf peut-être
quand un reflet vient
le faire danser
quelque peu...

Reflet de la SACEM (954)
{Reflet de la SACEM - Neuilly-sur-Seine - 9 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

C''est à la croisée des chemins
que nous avons parfois du mal
à rester droits avec nos certitudes.


Reflet de Neuilly-sur-Seine (950)
{Reflet de Neuilly - Neuilly-sur-Seine - 9 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux avoir ça dans les options de mon Nikon :-) Bonne journée Pasc@l
H
Tu passes beaucoup de temps à Neuilly je trouve. Tu cherches un logement? Tu as gagné au loto? ;-)
P
pour moi, la 2ème sans hésiter....
C
je suis rassurée certaines valeurs peuvent vaciller merci Pascal pour la 2;)))
A
très beaux reflets, avec une préférence pour la seconde, mon coté bourgeois que je n'ai jamais pu faire vivre;))))
Publicité