Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
17 septembre 2008

ArtCité 2008 à Fontenay-sous-Bois : Des zèbres sur les zèbras

Dépêchez-vous !
Il ne vous reste plus
que 10 jours
pour aller découvrir
l'exposition "Parcours"
dans le cadre de
ARTCITE 2008 (clic)
à Fontenay-sous-Bois.

*

Le jour du vernissage,
c'est sur un passage piétons
non loin du lieu d'exposition
que "Mosko & associés"
avait choisi d'intervenir...

Mosko & associés - ArtCité 2008 - Fontenay-sous-Bois (2)
{Mosko & Associés - Artcité 2008 - Fontenay-sous-Bois - 6 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Mosko & associés - ArtCité 2008 - Fontenay-sous-Bois
{Mosko & Associés - Artcité 2008 - Fontenay-sous-Bois - 6 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Mesnager - Mosko & associés - ArtCité 2008 - Fontenay-sous-Bois
{Jérôme Mesnager et Mosko & Associés - Artcité 2008 - 6 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand




*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pascal je suis allée à Fontenay en fin d'après midi il faisait beau j'ai découvert Artcité et le quartier de l'hotel de ville que je ne connaissais pas c'est super !!j'ai pris quelques photos qui seront sur mon blog bientôt j'en mets une du parc dès ce soir...
M
oh la la... trop génial, j'y cours ce we (enfin, j'espère trouver le temps !)
S
joli le reflet ! dommage pour la girafe en effet ! il fallait déplacer la voiture ;-)
G
j'aurais coupé au ras de la voiture, tu gardais le dessin et les 3 mouettes
C
Super le reflet dans la vitre de voiture ! Un visite à Fontenay est prévu ce dimanche avec mon Ludo;- ) Au fait merci pour ton idée de contour progressif, au prochain post tu vas le voir à toutes les sauces;) ++
Publicité