Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
25 septembre 2008

Expo "Legende" - Chamarande : Acte 3

Ce que vous voyez
n'est pas
ce que vous croyez !

Chamarande - Art Contemporain (727)
{David with the Head of Goliath - William Daniels (lien)   -14 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


Les peintres hyper-réalistes
cherchent à reproduire
la réalité jusqu'à l'extrême.

William Daniels, en plus de reproduire
les effets du papier aluminium froissé
tente de reproduire au sein même de la matière
des scènes de tableaux classiques.
Ici, La tête de
Goliath dans la main de David.

Pas facile à voir,
il faut de l'imagination
mais la performance picturale
est impressionnante...

n'hésitez pas à lire les explications du lien sous les photos
c'est encore plus élaboré que ce que je vous en dis...

Chamarande - Art Contemporain (727a)
{David with the Head of Goliath - William Daniels (lien)   -14 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas facile à shooter l'alu. En ce qui concerne l'oeuvre d'art elle meme, il y aurait à redire ;-)
C
cette oeuvre rend très bien en photo la 2 intense!!<br /> oui Aurore a raison chez moi c'est pareil sur les coms ton lien est désactivé! heureusement tes fans te retrouvent facilement!!
F
Extraordinaire ! J'y ai cru en ouvrant ton blog. Vraiment je croyais voir du papier allu collé au mmur. Déroutant.
U
Si j'avais su que cela était de l'art et que ça avait de la valeur , ce soir j'ai mangé une tablette de Milka et il y avait le même portrait sur l'emballage :))<br /> <br /> Bonne soirée Pascal et Lydie
G
Chapeau , pas facile de faire ressortir ces motifs en photo
Publicité