Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
5 octobre 2008

Nuit Blanche 2008 : Album en construction

Prière de garder
ce lien actif...
en attendant l'album
"Nuit Blanche 2008 - Paris"

Nuit Blanche 2008 (000)
{Nuit Blanche 2008 : En construction - Paris - 4 octobre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette profondeur de champ,j'aime beaucoup cette ligne qui se perd au loin.
C
c'est noté ;)
Y
J'attendrai, lejour et la nuit, j'attendrai ....<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
V
Jusqu'au bout de la nuit... comme ce ruban qui se perd dans l'horizon !
M
vivement la suite, je l'ai loupée, la nuit blanche... (trop mal fichue pour sortir)
Publicité