Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
6 octobre 2008

Folies et fantaisies à Châtillon : Les Apostrophés (1)

En sortant de l'église,
ce vieux monsieur s'est cru revenu
au temps du burlesque, de Buster Keaton...

Les Apostrophés (125)
{Les Apostrophés : Passage désemboîté - Châtillon - 21 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

C'est un mime génial
emberlificoté dans ses vêtements
et qui ne sait plus comment s'en dépêtrer...
jonglant tour à tour avec
son chapeau, sa cravate, sa chaussure,
ses bretelles et je ne sais quoi encore...


Les Apostrophés (133)
{Les Apostrophés : Passage désemboîté - Châtillon - 21 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

C'est virevoltant,
époustouflant,
haletant,
déconcertant,
et surtout
follement drôle !


Les Apostrophés (137)
{Les Apostrophés : Passage désemboîté - Châtillon - 21 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Il finira à peine fatigué,
quelque peu mal fagoté
mais gardera toute sa dignité...
Quel talent !!!


Les Apostrophés (149)
{Les Apostrophés : Passage désemboîté - Châtillon - 21 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*

Difficile de choisir parmi les 15 photos
de l'album "Folies et Fantaisies à Châtillon"
alors pour vous faire votre idée, cliquez !


Cette album n'en est qu'au début,
il s'enrichira vite des autres spectacles
de ce 11ème Festival des arts de Rue
intitulé "Folies et fantaisies"

qui a eu lieu les 20 et 21 septembre derniers
à Châtillon.


J'étais en compagnie d'un passio
nné(lien) de ce genre et de ma fidèle "blonde qui monologue".


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
chaque image est un coup de maître. Et me rappelle un très bon moment passé ensemble. <br /> merci pour le lien !
C
J'adore le bicolore !
F
vraiment sympa cette petite série,ma préférer la 3ème!!
N
J'adore le chapeau volant.
1
La 3eme pour moi :) et la compo de la 1 :)
Publicité