Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
11 octobre 2008

11ème festival des arts de rue à Châtillon : Folies et Fantaisies

Les Apostrophés :
Des artistes qui vous mènent à la baguette !

Ils sont quatre mimes-jongleurs-comédiens.
C'est terriblement drôle, inventif, poétique,
et incroyablement rythmé et bien coordonné !

Au son de l'accordéon,
Ils nous ont entrainé dans huit scènes
autour de la mairie de Châtillon.

Après le premier épisode
à la Buster Keaton
devant l'église...

En voici, un second où deux trublions
à l'allure de voyageurs de commerce
jonglent et valsent avec une baguette
que visiblement chacun voudrait s'accaparer.
Peut-être une version moderne du "corbeau et du renard"...

Les Apostrophés (179)


*
Les Apostrophés (190)


*
Les Apostrophés (193)


*

Et même quand une jeune spectatrice
vient se mêler à leur jeu,
ils ne se démontent pas
et jouent de la situation
jusqu'à ce qu'elle rentre dans le rang !
Les Apostrophés (197)
{Les apostrophés - 11ème festival des arts de rue - Châtillon - 21 sept 2008©}


*

10 photos de plus
dans l'album dédié
sur Flickr !


*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne m'en lasserai jamais. <br /> surement une des plus belles idées burlesques de toutes ces dernières années. <br /> Avoir donné un peu de champ est une bonne idée...
C
oui ils ont raison, c'est marrant quand même, où sont les bérets?
G
Je me faisais la même réflexion que Taniana, peut-être en réduisant la PDC de façon à flouter une partie du public
T
Je les avais beaucoup aimé ceux là, ils sont super talentueux !! Une belle série, même si perso j'aurais cadré plus serré afin de moins voir le public ;-)
Publicité