Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
15 octobre 2008

11ème festival des arts de rue à Châtillon : Folies et fantaisies (3)

Dernier épisode du spectacle
des "Apostrophés"
L'album s'est enrichi
de 23 nouvelles photos.

***

Premièrement :
Quand il s'agit
de jongler
avec un panier
et une botte d'oignons.

Les Apostrophés (159)
{"Les apostrophés" - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*

Deuxièmement :
Quand il s'agit
de jongler
avec une canne
et un livre
en attendant
le bus.
Les Apostrophés (169)
{"Les apostrophés" - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*

Troisièmement :
Quand il s'agit
d'attendre
que le public
s'installe
pour le final !
Les Apostrophés (202)
{"Les apostrophés" - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*

Enfin :
Quand il s'agit
d'un ballet à quatre
avec comme seuls accessoires
les vêtements que l'on a sur soi !

A un rythme d'enfer,
une coordination parfaite
malgré les mouvements aléatoires
des dits vêtements.
Tout simplement magique !
Les Apostrophés (217)
{"Les apostrophés" - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*

Et tout ça
au son de l'accordéon,
qui sera mis aussi
à contributions
dans le jeu...

Les Apostrophés  - Accordéoniste (199)
{"Les apostrophés" - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
celle du panier est saisissante. Un point d'honneur aussi au cadrage en contre plongée. Belle serie sur le spectacle de rue.
P
ta série est démente ! <br /> l'accordéoniste était incroyable. j'ai adoré ses morceaux, qui sortaient vraiment du commun.
G
super la première, pendant tout une semaine il y avait le festival des arts de la rue à Strasbourg, je n'avais pas le temps de m'y rendre.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
D
Je me suis demandé un moment à quelle ambiance cette série me faisait penser, surtout en ce qui concerne les deux premières...<br /> J'ai trouvé : il s'agit du côté un peu intrigant de certaines pochettes des albums de Supertramp (oui, je vous parle d'un temps... ;-)<br /> Bref, j'aime beaucoup :-)
J
en fait je les apprécie toutes pour les raisons que les commentaires précedents ont explicitées! mais il y en a une qui me plait particulièrement pour l'arrière plan et la porte sur laquelle figure kinésithérapie !un peu comme si on se trouvait dans une salle d'attente avec des patients avant la séance et l'homme sautillant après les soins!
Publicité