Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
17 octobre 2008

11ème Festival des Arts de rue à Châtillon : Folies et fantaisies (5)

L'album du Festival
"Folies et Fantaisies"
est terminé...

29 nouvelles photos
avec en majorité
le spectacle en rollers
intitulé "Papillons"
de Jérôme Thomas...

Et voilà ce qu'en disait
le fascicule de présentation :
"Quand le maître du jonglage contemporain
devient chorégraphe, il rêve à des papillons.
Et invente une fantaisie visuelle
pour robes et artistes de cirque,
à l'imagination décomplexée
et au geste délicat."


C'est dans des conditions
de décor et de lumière
peu propices aux photos
que nous avons assisté
à ce spectacle enchanteur.

Armo - Jérôme Thomas - Papillons (333)

*

Armo - Jérôme Thomas - Papillons (310)

*

Armo - Jérôme Thomas - Papillons (290)
{Papillons - Jérôme Thomas - Châtillon - 21 septembre 2008©}


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
H
La deuxième est superbe ;-)
J
un super rendu de derviche tourneur!
A
oh j'ai reconnu qq1:)<br /> tu as eu son autorisation;)<br /> j'aime bcp la sde ( mais tjrs ce problème grain...je comprends pas:(...)
S
sympa en effet la deuxieme ! tu étais bien placé !
N
J'adore celle du milieu.
Publicité