Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
30 octobre 2008

Cimetière de Montmartre : Petit dialogue entre amis

1er dialogue :

- T'as pris combien ?
- Perpèt'

Second dialogue :


- Qu'est-ce que c'est long l'éternité.
- Oui, surtout vers la fin.

Troisième dialogue :


- Tu crois qu'on aura des fleurs à la Toussaint ?
- ...

Cimetière de Montmartre (901)
{Cimetière de Montmartre - Paris - 23 août 2008©}

*

4 autres photos
dans l'album Flickr
"Cimetière de Montmartre"

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
A perpète, voire pour l'éternité, meme, on sera réduits en poussière!!
H
M'étonnerait qu'ils aient des fleurs cette année. L'année prochaine non plus d'ailleurs, vu l'état des caveaux ;-)
G
super le nettoyage de la photo, c'est doré à l'or.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
1
Beau traitement !
C
Satiné, oui, j'aurais dit argenté...un peu comme la chevelure des défunts enfouis sous ces stèles...s'il reste quelque chose d'eux ! J'aime beaucoup ton humour noir;)
Publicité