Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
1 novembre 2008

Négatif : Les doigts dans l'nez !

Il n'y a pas que les enfants
qui mettent leurs doigts dans l'nez !

Les doigts dans le nez (39)
{Les doigts dans le nez - Châtillon - 21 septembre 2008©}

*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sont durs avec toi Pascal, le négatif pour ce sujet passe très bien, en plus tu ne fais pas tort au "décrotteur"
I
La photo porte a rire! par contre le traitement je n'aime pas vraiment le negatif se prete a peu de sujets je trouve... ou alors la nature eventuellement...
T
Moui.. je n'accroche pas trop là..... peut-être sur un autre sujet le traitement m'aurait plu mais là.. bof...
C
vraiment genial com foto
A
:)joli traitement:)<br /> <br /> il y a aussi et surtout les hommes au volant;)quand ils se croient seuls et pas observés...<br /> <br /> pendant ce temps dans la voiture d'à coté, la femme se met du rouge à lèvres;)<br /> <br /> bon we biz
Publicité