Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Ce soir, c'est le réveillon.
Comme beaucoup, je le passerai en famille.
Mais j'aurai une pensée pour tous ceux qui souffrent
de la solitude, de la maladie, ou de tout autre maux de la chair ou de l'âme...

Joyeux Noël à tous :
fidèles visiteurs de ce blog, passagers occasionnels,
amis réels et virtuels, passés, présents et futurs.

Mais aussi à toi mon artiste préférée.

Et surtout tous mes vœux de bonheur à :
Camille, Ginette, Martine Patricia, Alain,
Nelly, Floriane, Bryan, Coralie,
Emeline, Alix et Brice
.


Que chacun soit assuré que je pense à lui.

Retrouvons nos joies d'enfants
et oublions le reste !

Jouets (002)
{Jouets - Paris - 22 septembre 2007©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un "Joyeux Noël" (en retard...)<br /> Mais les clichés restent, et celui-ci est très beau.
L
...un Joyeux et Heureux temps des Fêtes...ta photo de Noël est magique..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
A
joyeux noel à tous les 2 bisous<br /> Aurore
C
J'espère que tu as passé un bon réveillon !!! moi les bulots m'ont pas réussi mais c'était bien quand même, bises à ta blonde !:)
M
Je te souhaite un très bon Noël ainsi qu'à tes proches !
Publicité