Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
26 décembre 2008

Grande Roue - Place de La Concorde

Petite série
de la Grande Roue
pour vous inviter
à découvrir
l'album Flickr
(45 photos)
.

Grande Roue (624)

*

Grande Roue (737)

*

Grande Roue (751)

*

Grande Roue (780)

*

Grande Roue (794)
{Grande Roue - Place de La Concorde - Paris - 22 décembre 2008©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les dernières, aux Tuileries, avec l'oeuvre de Serra...
L
4ème je voulais dire !
L
Alors là, trop trop bien !<br /> Il faudrait réessayer les effets long temps de pause de la 3ème, ça me donne envie :=)))
C
la 4 une merveille de coiffe!!!très réussie
J
je me joins au concert de louanges, mais celle que je préfère c'est la quatrième avec cet effet cylindre d'essoreuse !
Publicité