Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
27 décembre 2008

Dans la nuit des images au Grand Palais

Vous avez jusqu'au 31 décembre
pour aller voir "Dans la Nuit des Images"
sous la verrière du Grand-Palais.

Et pour peut-être
vous donnez envie,
voici l'album Flickr
de ma visite
(24 photos).

Nuit des images (652)
{Arena Quad I + II (1981) - Samuel Beckett - Paris - 22 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Nuit des images (705)
{Karma/Cell (2006) - Kurt Hentschlager - Paris - 22 décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sublime, meme si on ne voit pas ce qu'il y a!!
C
un grand merci Pascalj'y suis allée c'est incroble j'ai adoré bien que frigorifiée j'y suis restée 3 h!!je mets mes photos sur le blog !!
M
joli rendu, pour des images pas faciles à prendre !
C
il y en a des magnifiques !!!celle que je préfère est cette dernière !!je vais essayer d'y aller merci Pascal !!
T
Une expo assez incroyable en effet !!! Bon rendu d'ambiance...
Publicité