Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
19 janvier 2009

La bûche patineuse

Les étangs de Hollande en hiver...

Malgré le début du dégel,
la bûche patineuse
s'est risquée à mettre
son patin à glace...

Bûche patineuse (600)
{Bûche patineuse - Etangs de Hollande - Rambouillet - 17 janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Comme j'ai à nouveau beaucoup d'images en archives,
je vous invite à découvrir d'autres publications sur

commentdire.aminus3.com

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous reprendrez bien un peu de bûche glacée ? ;-)
F
Y aurait il un sorcier par chez toi???
1
Uune buche qui marche sur l'eau ? je ne dirai qu'une seule parole : AMEN ;-D
C
c'est mâgique!!
A
Une bûche glacée en lévitation, bien joué. Etre au bon endroit au bon moment. Dis moi ou c'est, je reviens cet été faire une photo avec une autre lumière...;)
Publicité