Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
15 février 2009

Carquebut : Dans les marais du Cotentin et du Bessin

Marais - Carquebut (291)
{Marais - Carquebut - Cotentin - Manche - 29 janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Bon dimanche à tous


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ému par cette photo, car Carquebut est le petit village où habitaient mes grands-parents...<br /> J'ai passé de nombreuses vacances à jouer dans ces marais, et mon grand-père avait une barque comme celles-ci.
M
Magnifique lumière !
G
superbe, j'aime tout ce qui est nature.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
M
Surtout cette photo....Je ne saurai expliquer ce qu'elle provoque en moi...<br /> <br /> Vraiment très belle!<br /> <br /> Bises de 6H04....
S
bonsoir<br /> c'est du grand art, j'adore le cadrage et les tons de ce cliché sans oublier le reflet<br /> bravo!<br /> bonne soirée<br /> doque
Publicité