Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
21 mars 2009

Fait Divers Parisien

Mais que pouvaient-ils bien regarder ainsi ?

Quel évènement pouvait rassembler
journalistes, Policiers, Pompiers et SAMU
et créer une telle effervescence
dans ce quartier parisien
d'ordinaire si paisible ?

Fait Divers - Corvisart (533)
{Fait divers parisiens - Corvisart - Paris - 9 mars 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Fait Divers - Corvisart (536)
{Fait divers parisiens - Corvisart - Paris - 9 mars 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Fait Divers - Corvisart (551)
{Fait divers parisiens - Corvisart - Paris - 9 mars 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*

Un  homme armé retranché dans son appartement au 12ème étage
d'un immeuble parisien après avoir blessé un passant et pris en otage sa mère...

C'était il y a peu de temps le fait divers qui avait tenu en haleine
les rédactions de toute la presse parisienne.

L'homme avait fini par mourir de ses blessures
après un échange de coups de feu avec la police,
alors qu'il avait ouvert sa porte permettant
à sa mère de s'échapper.

L'affaire s'était terminée juste avant le 13 heures
des télévisions et n'avait finalement
donné lieu à aucun battage médiatique...

Un fait divers banal en somme...

Allez, circulez, y a rien à voir !!!

Et comme la plupart des gens,
je n'ai rien à en dire...
pourtant, je n'en pense pas moins !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'en tiendrais très loin car j'aurais une trouille monstre de ramasser une balle perdue!!
C
Beau reportage de la banalité urbaine, et j'aime quand tu fais tes désaturations partielles !:)
1
notre presse fout le camp! Elle nous impose une information de troisième main, en la présentant de manière manipulée...dégouté!
N
En prise directe avec l'info, bravo
G
je dirais même plus je suis d'accord avec moi !
Publicité