Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
21 avril 2009

Carnaval Vénitien 2009 - Soisy-sur-Seine (3)

Dernière partie de l'album Flickr
sur le
Carnaval Vénitien de Soisy
avec les 22 dernières photos.
L'album en compte désormais 59.

Carnaval Vénitien - Soisy (969)
{Carnaval Vénitien - Soisy - Corbeil - Essonne - 5 avril 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
Carnaval Vénitien - Soisy (993)
{Carnaval Vénitien - Soisy - Corbeil - Essonne - 5 avril 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est ce un pierrot, mais dans les toutes pemiètres photo, s'agit-il de printemps divers ou printemps d'hiver, jeu de mots.
D
Pour ma part, c'est la seconde que je préfère : elle m'évoque ces rencontres imprévues que l'on peut faire en forêt avec une biche qui soudain se fige, prête à bondir pour ne plus jamais réapparaître...
C
J'ai eu beaucoup de plaisir à contempler ces magnifiques clichés !
S
La couleur est aussi très belle... mais la NB est MAGNIFIQUE... Très très réussi BRAVO
C
une série sur fickr époustouflante on dirait que tu t'éclates en ce moment!
Publicité