Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
16 juillet 2009

Orage : Ôde et espoir

De retour du Cotentin, j'avais prévu de publier
quelques photos de mon séjour...

Et puis...
et puis...

l'orage a passé sur le village endormi
(Comme dit le poète)
et ce fut si soudain, si beau,
si intense et si rafraichissant
que je ne résiste pas
au plaisir de vous en faire profiter...

Orage à Châtillon (276)
~*~
Orage à Châtillon (278)
~*~
Orage à Châtillon (283)
~*~
Orage à Châtillon (304)
{Orage sur Châtillon - Île de France - 16 juillet 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
en ce moment il y a de l'orage chez nous, magnifiques tes photos.<br /> J'avais pris des photos de grandes chauve-souris au Togo, pas facile à les prendre.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
F
oui, pareil, je suis pas original, hihi..la derniere impressionne.
H
La dernière est superbe ;-)
F
Ce devait être terrible au dessus de Paris, au vu de tes photos, admirable encore une fois.
D
La derniere est splendide...peut etre prise avec une ouverture un peu trop grande, car elle est un peu sur ex...mais bon ca c'est pas facile a deviner a l'avance!<br /> En tout cas t'as une jolie vue de chez toi...justement je cherchais un spot pour prendre en photo les orages ;) , car chez moi a Vanves, je vois pas grand chose!
Publicité