Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
23 juillet 2009

Orage : Ôde et espoir (2)

Panorama 0rage_23-7-09
{Orage sur Châtillon - 23 juillet 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
0rage_23-7-09 (358)
{Orage sur Châtillon - 23 juillet 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
Pas le temps pour faire plus.
Je vous renvoie donc
aux dernières publications
dans l'album "Châtillon"
sur Flickr (9 nouvelles photos)
.

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'eau et la lumière, comme le temps est orageux et humide sur la photo, décompose le blanc en sept couleurs d'arc en ciel, la nature en fait de belles choses.
G
Ainsi vous faites des images de l'orage à Chatillon, c'est vous dire que j'y étais bien placée puisque j'habite Chatillon, et peut-être voit-on mon immeuble sur vos photos, mais au moment de l'orage, j'ai allumé la lumière pour, une fois l'heure vérifiée, je me suis aperçue que celà n'était pas encore la nuit !<br /> Vos photos veulent-elles dire que vous habitez Chatillon aussi ?<br /> bien amicalement<br /> genevieve
R
très joli arc en ciel !! j'ai bien reçu ton commentaire sur fikr !! ;)
H
La première est terrible. Quand à la deuxième, je le trouve beau cet arc-en-ciel en ce qui me concerne.
T
Jolies vues et belle atmosphère. je regrette juste que l'arc en ciel ne soit pas plus prononcé !
Publicité