Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
11 septembre 2009

La dame de Monsoreau : Un bon livre pour la rentrée

C'est au cours d'une balade paisible et reposante
que j'ai pu profiter d'une leçon de photo avec
Photaurore(clic) et le Nikon D70 monté avec
un objectif 105 mm/f2.8 argentique.
Tout en manuel : pas facile !

Merci Fred

Un bon livre pour la rentrée (7235)
{Un bon livre - Parc de Sceaux - 11 septembre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli n&b...<br /> de rien, un plaisir partagé, à refaire:)<br /> c'est certain que mes balades sont plus paisibles que celles que je viens de voir au dessus...je n'aime Paris que la nuit et en aout;)
Publicité