Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
25 septembre 2009

Coquille : Chercher l'erreur !

En imprimerie,
une coquille est une erreur
de lettre dans un texte imprimé.

Coquille (755)
{Coquille - Chamarande - 9 août 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Coquille (752)
{Coquille - Chamarande - 9 août 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la deuxième, avec cette sensation de "spirale". <br /> Le coté "coquille cassé" de la première me plait également.<br /> La lumière est encore une fois très bien géré ! Bravo
L
J'aime la poésie qui surgit de tes clichés :)
A
un grand faible pour la première, car la sensation de pouvoir me glisser dans l'ombre de la coquille, l'angle droit un peu sombre me gêne cependant un peu...;) ne dis rien je sais je suis pénible :)<br /> biz
P
jolie compo ! <br /> et la pire des coquilles serait d'en oublier le Q... (comme disait je ne sais plus qui...)
T
Jolie coquille ;) sympa le rendu !
Publicité