Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
1 octobre 2009

Paysage du Cotentin : Alors l'hiver...

Bientôt l'hiver s'emparera de nous et de nos campagnes.
Alors, je retournerai saisir la beauté des marais inondés,
les couchers de soleil embrumés par le froid
et alors seulement, alors que tout aura l'air mort,
je revivrai.

Paysage du Cotentin (945)
{Paysage d'Hiver en Cotentin - 31 janvier 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs pastelles qui retransmettent tres bien l'atmosphère de ce cliché,mais la compo me gene un peu,la ligne d'horizon est en plein milieu,je pense quand "rognant" le bas de l'image pour conserver le ciel,améliorerait la "dynamique de l'image.<br /> <br /> Lionel
L
Sublime lumière, une douce ambiance.<br /> J'adore cet arbre qui se dessine sur de belles couleurs matinales...
B
Superbe carte postale! Bien vu pour le format carré
U
J'ai hâte qu'on soit à cette période pour voir mon beau cotentin sous un autre visage, celui de l'hiver , pour les marais inondés , ce n'est pas gagné , il a peu plu depuis juin ;)<br /> Bonne soirée p@sc@l
D
La maison de mes grands-parents, au bord des marais, a été vendue, et j'ai la nostalgie de ces paysages si beaux à cette saison...<br /> Ce que tu en écris me touche particulièrement...
Publicité