Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
10 octobre 2009

Piste Noire...

Juste quelques nouvelles pour ne pas laisser mes lecteurs fidèles
sans une petite photo à se mettre sous la dent pour le week-end.

Mon Nikon D90 est arrivé cette semaine : Youpiii !!! Yapluka... !

Malheureusement le temps n'est pas super pour l'étrenner... tant pis !

La photo :
En compagnie de Cédric, petite leçon à haute vitesse.
Impressionnant, ces jeunes garçons dévalant cette piste noire à rollers.
Plus impressionnants que sur la photo qui fige le mouvement.
Je n'ai pas réussi à faire du flou artistique avec le D70...

Piste Noire (8845)
{Piste Noire - Trocadéro - Paris - Nikon D70 - 3 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

Bon week-end à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien, en gros, je disais que le D90 allait élargir ta vision photo. tu as l'oeil et tu vas pouvoir mettre à profit ton regard et capturer de belles scenes de rue comme ici !
F
ben ben? t'as pas validé mon comm ?
H
pfiou, Nikon..... ;-)<br /> <br /> Rien a ajouté après le commentaire de Claire ;-)
A
super!!!!<br /> peut etre un peu trop serré le cadrage, mais bien joué;)<br /> tu vas nous faire des merveilles suis sure!!! bizzz
F
A vouloir jouer les équilibristes, ils vont se casser la gargoulettes un jour ou l'autre.
Publicité