Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 octobre 2009

Affreux, sale et méchant

Le pigeon Parisien et plus généralement
le pigeon des villes est un animal
au physique ingrat et à l'hygiène douteuse...

*

Pigeons (217)
Nikon D90 - {Pigeons parisiens - Notre Dame de Paris - 17 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

...La mouette est toute aussi douteuse,
et pas vraiment plus belle mais
la photo les rend parfois agréable à regarder.

*
Pigeon vole (215)
Nikon D90 - {Mouette vole - Notre Dame de Paris - 17 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu arrives à rendre ce que j'appelle les "vermines ailées presqu'attendrisssantes:) 2 très belle photos mister Scalpa !
P
J'aime beaucoup les pigeons, enfin le portrait que tu as fait... bravo.<br /> Bonne soirée.
A
moi j'adore les photos d'oiseaux, en vol, à l'arrêt, c'est comme ça...quand au pigeon, dès que j'en vois un je pense au roman de Suskind et je le regarde donc d'un autre oeil;)<br /> bien joué en vol!!!<br /> et puis jolie photo de profil;) je reconnais le regard qui s'est posé sur toi;) pas mal le 200/500 de Tamron;)
T
Pigeon ou mouettes, j'aime les photos d'envol .....
S
le plus joli pigeon est celui aux petits pois, même s'il n'y a rien à manger ! ;-)
Publicité