Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
5 novembre 2009

Le K

Je suis un K.
Je poétise,
Je gymnastique,
Et si je suis mouillé
Dans cette combine,
Je pourrais toujours dire
Que je prenais mon pied.

Bordeaux - Miroir d'eau (412)
Nikon D90 - {K-tégorique - Miroir d'eau - Bordeaux - 25 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces 3 là !!!
M
excellent !
T
je n'ai pas vu le "K" tout de suite (pourtant je scrute les lettres en plus du reste) mais j'aime bine le concept, cette vision. très bien vu ;)
A
j'aime ce coté argenté de la plaque que je n'ai pas vu lorsque j'ai shooté le miroir, de merveilleuses choses à faire...<br /> mais suis pas plus emballée que cela par celle ci, c'est un lieu magique mais trop de choses sur cette photo viennent me perturber, l'expression du jeune garçon, peu flatteuse à mon gout, la compo, comme les autres le coté penché...mais bon ce n'est qu'un avis;), les passants derrière dont on soupconne que tu n'as pas fait attention à leur position...bon je sors...<br /> j'attends la suite avec impatience;)<br /> biz
C
(t'as changé ta photo de profil ;-))<br /> J'aime bien le concept du reflet mais je rejoins Gérard pour redresser la photo, la balustrade est gênante un peu...
Publicité