Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
30 janvier 2010

Nuit de Paris, Pleine Lune

Pas beaucoup de publications ici ces derniers temps.
Manque d'énergie et de motivation...
l'hiver est long et produit ses effets néfastes sur mon moral.
Mais je ne vous oublie pas.
Je vois ce que vous publiez
et même si je ne commente pas,
j'apprécie !



Nuit de Châtillon - Pleine lune (025)

~~o~~
Nuit de Châtillon - Pleine lune (028)
Nikon D90/50mm - {Pleine Lune, Nuit de Châtillon - 30 janvier 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifiques les deux photos de nuit.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
F
chatillon illuminée, quelle réussite!!
E
"C'est beau une ville la nuit"
P
Don't give up!
F
vivement le retour des beaux jours alors.. La motivation revient vite avec la lumiere des 1ers jours de printemps....
Publicité