Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
10 février 2010

Météo du jour : Tempête de Neige sur Châtillon

Châtillon sous la neige (004)

~~o~~

Dans la tempête (012)

~~o~~

Châtillon sous la neige (030)

~~o~~

Après la tempête (098)

~~o~~

Après la tempête (083)
{Tempête de neige sur Châtillon - 10 février 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Le meilleur reste à découvrir
24 photos dans l'album
"Châtillon sous la neige"
sur la FlickRiver


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut se faire une raison, pour les nostalgiques de la neige car la saiso tire à sa fin, maintenant!
L
Pas de chance , je bossais lorsque qu'il y a eu cette " tempête " . <br /> Je vois que tu en as bien profité . Des clichés avec des ambiances très différentes . Petit faible tout de même pour la deuxième et la troisième .
F
le coté abstrait de la seconde me plait bcp. Un beau velouté cotonneux... :)
L
Conclusion : pour saisir de tels moments fugaces, il faut toujours avoir son appareil photo à portée de main... ce qui n'était pas mon cas :=)
M
j'adore, chouette reportage ! J'aime beaucoup celle avec les traces des voitures, et la bataille de boules de neige :!
Publicité