Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
12 février 2010

Paris Manga 09 : L'épouvantail

Suite à ma visite sur le cosplay forum et les groupes facebook, j'ai pu constater que nombre de participants à la 9ème édition de Paris Manga, cherchaient les photos que l'on a pu prendre d'eux.
J'ai donc décidé de traiter l'ensemble de celles que j'ai faites au cours de ces deux jours festifs...
Vous pouvez déjà retrouver les 160 photos du Samedi dans...

l'album Flickr "Paris Manga 2010" (lien)

qui s'enrichira bientôt de celles du dimanche.

Si vous êtes concernés, repassez de temps en temps et si vous désirez une photo sur laquelle vous figurez, contactez-moi.

Et pour commencer, un de mes préférés du week-end : L'épouvantail. Un sourire effrayant !

Paris Manga - L'épouvantail (139)
{L'épouvantail - Paris Manga 09 - Porte Champerret - Paris - 6 février 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

D'autres photos chez mes amis : Henri et Cédric,
Mais Francis et Hervé aussi m'ont croisé
dans la cour de récré.


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne fait pas bon sortir !
G
Si le mot épouvante indique le frisson de la peur, cette photo rentre bien dans cette catégorie, c'est fou ce que l'on peut faire avec de la toile de jute et un peu d'idées, celui-ci n'en manque pas ! belle photo qui atteint son but.<br /> bien amicalement<br /> genevieve
S
Impressionnant cet épouvantail !!
H
Bien l'épouvantail. Prédator, j'adore ;-)
T
Superbe ce costume et quel regard !!!!!
Publicité